Conseils et astuces pour savoir quand vous attendez

Beaucoup de gens disent que la grossesse est l’une des plus belles choses au monde. Malheureusement, c’est assez difficile parfois. Les sautes d’humeur hormonales, les envies constantes, les nausées matinales et le surplus de poids de quinze livres peuvent rendre les choses très pénibles pour maman. Cet article est là pour donner quelques conseils et comment y faire face. N’oubliez pas que beaucoup de femmes ont vécu cette expérience et voici quelques conseils pour vous aider à la traverser.

Mangez pour une personne ! Beaucoup de gens pensent que parce qu’elles sont enceintes, elles peuvent manger autant qu’elles le veulent. Ce n’est pas vrai. Si vous voulez pouvoir récupérer votre corps après l’accouchement, vous devez vous assurer que vous n’augmentez vos calories que d’un tout petit peu (vous devriez consommer environ 2 000 calories par jour, pas plus !).

Vous devriez changer vos habitudes alimentaires pour y inclure des choix santé. Si vous changez votre façon de manger maintenant, lorsque vous tombez enceinte, vous continuerez à manger sainement. Vous devriez manger une variété d’aliments, mais assurez-vous qu’il s’agit de choix sains. Il est important de bien s’alimenter pendant la conception.

Évitez de prendre beaucoup de poids pendant la grossesse. Gagner trop de poids peut causer des problèmes de santé pour votre propre santé plus tard. La femme moyenne devrait prendre de 15 à 30 livres tout au long de la grossesse.

Il est impératif d’éviter le stress pendant la grossesse. Non seulement le stress entraîne une variété de problèmes pour une femme enceinte, mais il peut aussi faire en sorte que le bébé se sente stressé. Dans certains cas, des quantités extrêmes de stress peuvent faire naître le bébé trop tôt.

Servez-vous de vos amis et de votre famille pour obtenir des conseils à la maison. La grossesse est l’une de ces choses dont tout le monde est heureux de vous donner deux cents. Vous devez tout prendre avec un grain de sel, mais il y aura des pépites à l’intérieur, qui peuvent vous aider à avoir une grossesse beaucoup plus heureuse.

Tenir un journal alimentaire vous aidera à vous rappeler de bien manger et à vous tenir au courant de toutes les vitamines dont vous avez besoin. Vous pourrez également voir si vous ne vous sentez pas bien, qu’il y a peut-être un type d’aliment que vous mangez qui pourrait déclencher cette réaction. Aussi, n’oubliez pas de lire comment choisir son tapis d’éveil, choisir son berceau, choisir ses jouets également. C’est important.

Détendez-vous avant qu’il ne soit trop tard ! Une fois que votre bébé sera né, votre vie changera radicalement d’une manière positive, vous serez occupé à prendre soin de votre nouveau-né et vous ne vous concentrerez pas sur vous-même. Vous devriez prendre soin de vous en faisant des choses que vous aimez. Que vous préfériez faire des activités solitaires, comme vous adonner à un passe-temps favori ou faire des choses avec vos amis, participez à vos activités préférées autant que possible pendant que vous le pouvez encore. Vous pourrez partir quelques mois pour passer uniquement avec votre bébé sans vous sentir négligé.

Restez à l’écart de tout ce qui pourrait vous faire du mal, à vous ou à votre bébé. Cela comprend les cigarettes, l’alcool et même les médicaments en vente libre. Parlez à votre médecin de tout ce que vous envisagez de prendre et laissez-le vous conseiller sur la meilleure marche à suivre. Toutes ces substances pourraient avoir un impact négatif sur le développement de votre enfant à naître.

Gardez un supplément de déodorant partout où vous allez. Les femmes enceintes transpirent. Croyez-moi, ce n’est pas seulement de l’éclat, c’est de la sueur. Restez au sec et sentez la fraîcheur avec le déodorant. Songez à vous procurer quelques petits ventilateurs portatifs pour vous aider à rester au sec et à ne pas transpirer autant que possible.

Faites provision de blocs-notes et de notes autocollantes et notez tout ce dont vous êtes censé vous souvenir. Beaucoup de femmes enceintes se rendent compte que leurs souvenirs ne sont tout simplement pas ce qu’ils étaient avant la grossesse. Contrecarrez cette évolution en vous faisant des rappels de tout avant de vous retrouver au magasin sans savoir pourquoi vous y êtes.

La meilleure chose qu’une femme enceinte puisse faire pour la santé de son enfant à naître est d’arrêter de fumer. Une future maman devrait parler à son médecin ou à sa sage-femme pour obtenir de l’aide et du soutien. Si vous ne pouvez pas arrêter, coupez ! Des études montrent que les femmes enceintes qui n’arrêtent pas de fumer devraient essayer de se limiter à cinq cigarettes par jour. Même si vous n’arrêtez pas de fumer, continuez de suivre les autres directives qui vous ont été données par votre professionnel de la santé, comme la prise de suppléments alimentaires et une alimentation raisonnable.

Ce peut être une période stressante lorsque vous êtes enceinte. Toutes les femmes ont une chimie corporelle différente et réagissent différemment à la naissance, mais il est important de réaliser que votre corps vous donnera des signaux quant à ce qu’il veut. L’analyse des signes révélateurs de cet article et la prédiction des problèmes inévitables peuvent aider à atténuer les difficultés de la grossesse ou du moins, avec votre tranquillité d’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>