Du nouveau chez Karcher

De toutes les corvées de nettoyage, passer l’aspirateur est l’une de mes meilleures (repasser et changer les housses de couette sont parmi les pires). J’éprouve de la satisfaction à voir la saleté, la poussière et les poils d’animaux de compagnie disparaître, et j’éprouve un frisson lorsque je vois un sac d’aspirateur rempli de saleté et d’autres choses.

J’ai deux chats et deux chiens, ce qui ajoute beaucoup de poils dans ma maison et bien que le caniche français ne perde pas ses poils, il déchiquette suffisamment de jouets, d’emballages et de nourriture pour que notre travail d’aspirateur nous coupe la tête.

Pour la première fois, j’ai essayé le Kärcher WD 6P Premium, un aspirateur sec et humide ultra puissant et de qualité supérieure. (Le mois dernier, j’ai essayé le nettoyeur vapeur Kärcher S2 avec des résultats étincelants – vous pouvez lire mon expérience ici),

Cet aspirateur convient pour le nettoyage intérieur de la maison, et il est sec et humide, donc très polyvalent.
Je ne suis certainement pas un expert en nettoyage ou en aspiration, mais je peux dire que c’est l’aspirateur le plus puissant et le plus rapide que j’ai utilisé. Vous pourriez penser que cela en dit plus sur les autres nettoyeurs moyens que j’ai utilisés que celui-ci, mais celui-ci est une force en soi.

Il a tout balayé efficacement – qu’il s’agisse de poussière sous les divans, de poils de chien sur les tapis, de céréales du sol de la cuisine (renversé là pour les tests), de deux tasses d’eau sur le sol (encore une fois, renversé là pour les tests), de saleté sur les stores, de poils de chat sur la couette, de ce qui se trouvait sur le matelas, et qui sait combien de bactéries et de particules de saleté/aliments au hasard autour du matelas.

Il est léger à rouler, et très simple à assembler et à utiliser – il n’y a pas de vannes ou de boutons compliqués, et il est facile de mettre le sac pour une utilisation à sec, et de le sortir à nouveau pour l’aspirateur d’eau.

 

Ce contenu a été publié dans Autres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>