Enseignez à vos enfants

De bons parents ont besoin d’une boîte à outils bien équipée de connaissances et d’expérience. Malheureusement, nous devons parfois acquérir ces connaissances et cette expérience après coup. En d’autres termes, nous ne sommes pas toujours en mesure de prendre les meilleures décisions en tant que parents simplement parce que nous sommes parents. Avec dévouement, cependant, cette lacune peut être comblée. Cet article vous aidera à prendre de meilleures décisions.

Si votre enfant a du mal à faire pipi au lit, il est important que le problème soit réglé le plus tôt possible. Vous ne voulez pas que votre enfant soit un adolescent et qu’il mouille encore son lit. Il existe des médicaments qui aident à empêcher un enfant de faire pipi au lit.

Utilisez un tire-lait ou du lait express à la main si vous êtes engorgé et que le bébé n’est pas prêt à manger pendant l’allaitement. Il y a peu de choses plus douloureuses pour une nouvelle mère que d’avoir produit trop de lait et de ne pas avoir un moyen de le libérer. Notre corps commence graduellement à ne produire que ce qui est nécessaire pour le bébé, mais il faut un peu de temps pour le réguler. En exprimant une partie du lait, vous pouvez réduire la douleur jusqu’au prochain repas de bébé. Aidez vous d’une écharpe de portage babymoov.

Si vous avez des enfants à la maison et que vous avez un foyer, assurez-vous d’avoir un foyer ou une porte de foyer. Des milliers d’enfants sont blessés chaque année à la suite d’accidents de cheminée. Ces blessures auraient pu être facilement évitées si le parent avait pris des précautions de sécurité et s’était débarrassé du foyer.

Pour que vos adolescents s’entendent bien avec vous, la confiance est très importante. Si vous essayez d’accuser votre adolescent de choses qu’il fait en fait, cela ne fera qu’empirer votre relation. Vous devez leur faire confiance ; à leur tour, ils respecteront et auront une si bonne relation avec vous qu’ils ne voudront pas faire quoi que ce soit pour vous décevoir.

Pour discipliner votre adolescent, il est important de donner suite à vos menaces. Par exemple, si vous enlevez la télévision à votre adolescent comme punition, assurez-vous d’aller jusqu’au bout de l’application de la loi. Sinon, ils verront vos menaces comme vaines et n’ayant aucun sens, et vous perdrez tout contrôle sur elles.

Lorsque les choses deviennent difficiles en prenant soin d’un bébé difficile ou colique, n’ayez jamais peur de poser le bébé dans le lit d’enfant ou le berceau pendant que vous quittez la pièce pour quelques minutes. Pleurer ne fera pas de mal à votre enfant, et vous pouvez prendre une pause bien nécessaire pour vous regrouper ou appeler quelqu’un pour obtenir de l’aide ou du soutien.

L’une des meilleures solutions pour apprivoiser un adolescent indiscipliné est d’aller consulter un conseiller avec lui. Les conseillers sont formés pour faire face aux mauvais comportements, ils sont donc les mieux placés pour obtenir des conseils sur ce que vous pouvez faire pour améliorer les problèmes de comportement de votre adolescent.

Il est important de permettre à votre enfant de socialiser avec des enfants du même âge. Vous devriez faire un effort pour apprendre à connaître les amis de votre enfant et les parents de ces amis. Cultiver les contacts sociaux entre les parents aidera à s’assurer que votre enfant est supervisé conformément à vos souhaits. Un réseau de parents étroitement liés peut être une ressource puissante pour l’éducation des enfants.

Soyez prêt à faire des compromis avec vos enfants afin de minimiser les désaccords frustrants. Beaucoup d’enfants sont étonnamment têtus et parfois, leurs parents réagissent en refusant de voir leur point de vue. Vous devriez garder une certaine perspective lorsque vos enfants essaient de se disputer avec vous. Soyez prêt à les laisser faire ce qu’ils veulent sur des points qui n’ont pas vraiment d’importance.

Apprendre à être un bon parent peut se produire dans un certain nombre de formats. La meilleure façon d’apprendre, bien sûr, c’est par l’exemple. Les conseils que vous avez examinés ci-dessus reflètent l’expérience de ceux qui ont déjà été sur la voie de l’éducation des enfants. Vous avez maintenant la possibilité de bénéficier de leurs connaissances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>